L'outil GameLoop du studio Tencent te permet d'exécuter des jeux Android sur PC. Ce programme d'installation télécharge son propre émulateur avec le jeu Free Fire (GameLoop), ce qui te permet d'y jouer sur Windows en adaptant son système de contrôle à la souris et au clavier. Tu n'as pas besoin d'avoir de connaissances spéciales, car l'outil installe automatiquement tout ce dont tu as besoin pour jouer.
Le développement de Free Fire (GameLoop) est très similaire à presque toutes les autres batailles royales, comme PUBG ou Fortnite. Tous les joueurs doivent sauter d'un avion avec un parachute et atterrir sur une île. Dès que tu atterris, tu dois courir sur l'île pour trouver des armes pendant que les autres joueurs t'attaquent. De plus, tu dois faire attention car le champ de force de l'île va devenir de plus en plus petit. Si elle t'atteint, ce sera la fin de la partie pour toi. Heureusement, tu peux aussi utiliser des véhicules si jamais tu es laissé pour compte.
La principale différence entre Free Fire (GameLoop) et les autres jeux du même genre est qu'il n'y a "que" 50 joueurs au lieu des 100 habituels. Comme tu peux déjà l'imaginer, la durée des jeux sera adaptée en conséquence. Au lieu de durer trente minutes, la plupart des jeux dureront environ 15 minutes. Si tu y réfléchis vraiment, lorsque tu joues une seule partie de PUBG, tu peux jouer deux parties de Free Fire (GameLoop).
Free Fire (GameLoop) est une battle royale qui offre une expérience de jeu amusante et addictive. Comme tu peux le voir dans les captures d'écran, le jeu a des visuels moins puissants que d'autres jeux du genre, ce qui n'est pas forcément mauvais. Grâce à ses visuels modestes, ce jeu fonctionne parfaitement sur les ordinateurs de faible puissance.
Évaluations
feu libre
Super
Free Fire, je t'aime.
Sympa
Bon
Je veux jouer confortablement