Annonces
Le développement de Free Fire est très similaire à n’importe quelle autre bataille royale telle que PUBG ou FORTNITE. Tous les joueurs doivent sauter d’un avion en parachute et attérir sur une île. Dès que tu atterris, tu dois courir autour de l’île pour trouver des armes et en même temps tu es aissi attaqué par d'autres joueurs.
De plus, tu as besoin d’être prudent car le champ de force de l’île va rétrécir de plus en plus. S’il t’atteint, ça sera la fin pour toi. Heureusement, tu peux aussi utiliser des véhicules si tu es derrière en retard.
La différence principale entre Free Fire et les autres jeux du même genre est qu’il n’y a que 50 joueurs au lieu des 500 habituels. Comme tu pourrais déjà imaginer, la durée du jeu va être ajustée en conséquence. Au lieu de durer 30 minutes, la plupart vont durer 15 minutes. Si tu y penses vraiment, le temps que tu passes sur un PUBG, tu peux jouer deux parties de Free Fire.
Free Fire est une bataille royale qui offre une expérience de jeu amusante et plaisante. Comme tu pourrais le voir sur les captures d’écran, le jeu a des visuels moins puissants que ceux des autres jeux du genre. Ce qui n’est pas forcément mauvais, Grâce à ces visuels modeste, ce jeu fonctionne parfaitement sur des ordinateurs de faible puissance.
Annonces
commentaires
Très bien ce jeu
Je veux des jeux qui n'utilisent pas de mémoire RAM portable
ne laisse pas entrer, n'installe pas cette merde
en train d'essayer
Pourquoi je ne peux pas descendre avec moi